• Whazaa s'en est allée...

     

     

    Ma p'tite Whazaa n'est plus...

    Groenlandaise sans prétention, discrète, elle faisait son boulot, sans faire de vagues...P'tite Whazaa que j'avais récupérée en 2006 à l'age de 3 ans, chez des gens mauvais, attachée entre deux arbres nourrie à coups de lance pierre et surtout de pain, car le pain...ça coute pas cher.

     17 kilos elle pesait  la bête sanguinaire comme ils en parlaient, 28 kilos à ce jour, sans être grasse.

    Whazaa on s'est battu pour te réapprendre à te réalimenter normalement, petite puce, de sanguinaire tu n'avais rien..., un gros cœur plein de reconnaissance tu avais...

    Ce soir je t'ai porté la gamelle, a ton parc ( chaleur oblige), tu étais là assoupis à jamais...je t'ai appelé pourtant, tu dormais paisible, douce, à jamais figée dans la mort...encore toute chaude...

    Ton estomac s'est retourné le stress de voir partir les autres à l'entrainement ? Whazaa à mon retour je te voyais bien vivante, et deux heure âpres tu n'etais plus...même pas un gémissement tu n'as poussé même pas un cris de douleur, discrète même dans la souffrance même dans la mort...

    Je t'aime ma fille bonne route et veilles sur nous.

    Ingrid ta maîtresse

                  

     

     


  • Commentaires

    1
    huskyteam
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:27
    Pffou, que dire ? Elle aura au moins passé du bon temps chez toi après avoir été chez ces cons d'humains ...
    2
    Buck76
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 20:46
    Je suis si triste d'apprendre le départ précipité de cette charmante chienne, je ne suis pas sur, mais il me semble que lorsque nous étions en vacance dans les pyrénées, elle était dans la meute, bref, tous ce que je peux dire c'est qu'elle avait trouvé un foyer, aimant et elle était sans nul doute, heureuse d'avoir été sauvé des griffes de ses bourreaux. Qu'elle repose en paix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :