•   

     

    Naissance prévue début juin !!!

     

    Moon Goddess's Biene dite "Kim", ( shaktoolik's F'hurricane x Icebell's Nastassia )née en Allemagne chez Jens Laudel, sera prochainement saillie par Coyotte mon chien de tête et chef de meute.

    C'est une portée sans prétention, voulant simplement garder de la descendance de Coyotte  ( calin x nice silver dream des loups du val d'azun ) qui est je pense un des meilleur chien de tête que j'ai eu, tant au niveau de son calme olympien, et ce...dans toutes les situations, qu'au niveau de son travail, à l'attelage. Il m'a déjà donné une descendance, qui continue chaque jours de faire ses preuves et je souhaite aujourd'hui avec Kim, qui a une ténacité exceptionnel au travail ...et ce même calme, refaire une dernière portée avec lui.

    Coyotte, est exempt de cataracte juvénile...

    Quelques chiots seront disponibles.

    Les chiots seront inscrit au lof, pucé et vacciné

                                     

     

     

     


    2 commentaires
  • La neige est cette année au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de nos clients, et de nos chiens, qui ont ainsi pu, passer rapidement de la terre à la neige.

     

     

     

     

     
     
     
     
     

    3 commentaires
  • Installé confortablement dans mon traîneau, je vous ferai découvrir la montagne autrement...où seul le halètement des chiens, et le crissement des patins viendra troubler cette quiétude...

     


    votre commentaire
  • Pour ceux pour qui le FTT n'est pas accessible, nous pouvons leur proposer un baptême en kart.

    C'est un "traîneau à roulette", bien suspendu, dans lequel je peux emmener  une personne, invalide, ( ou avec d'autres déficiences ... visuelle, mentale) et un accompagnant.

     


    1 commentaire
  • Dans le cadre de mes activités, j'ai décidé, de me labeliser, pour permettre de rendre mes activités accessible à tous...

    Le label tourisme et handicap, est une marque de qualité de l'accueil crée par le ministère chargé du tourisme pour des clientèles en situation de handicap.

    Le label identifie l'accessibilité des lieux de vacances, de loisirs ou de cultures, pour les personnes ayant besoins d'adaptations pour les principales déficiences ( motrice, visuelle, auditive, et mentale ).

    Il résulte d'un partenariat entre le ministère chargé du tourisme, les professionnels du tourisme et les associations représentant les personnes handicapées.

     


    votre commentaire