• Nous sommes allés chercher Stitch ( Avannaq de son nom de naissance )  et son frère Angut  le 13 juin dernier en Norvége.

    Nous en avons profité pour faire un peu de tourisme, avec la visite d'Oslo, et aussi la visite d'un second élevage, où j'ai réservé une femelle groenlandaise sur une portée prévue en 2010.

    En ce qui concerne Stitch, c'est un chiot bien dans ses baskets, un super rappel, et surtout un super caractère.

    Il est à l'aise partout avec tout le monde, tres calme et doux, c'est un vrai régale pour toute la famille et surtout pour Fanette qui en à fait son compagnon de jeu...voir de bêtises.

    Le seul inconvénient avec Stitch, c'est qu'il va là ou il a envie d'être, et il y arrive. Il peut passer par les fenêtres, les murs, escalader les parpaings du chantier de rénovation de la maison...s'il veut dormir dedans , il y arrive toujours....las de le remettre dehors, il fait sa vie !!! il faut préciser par contre que pas une seule bêtise à son actif, même pas un petit oublis.

    A part ça il adore l'eau, et lors de mes journées en montagnes, il a pu passé des heures et des heures à pêcher la fario...

    Place aux photos...

     


    3 commentaires
  • Stitch ( avannaq twinkling nova ) en provenance de norvége, rejoindra d'ici quelques jours sa nouvelles meute pyrénéene. Stitch est un mâle pinto, son père est un import du groenland qui à largement fait ses preuves sur les grandes courses scandinaves en leader. Quand à sa mere, je ne vous cacherai pas que sa génétique m'intéresse fort puisque je retrouve  ce que j'aime et que j'ai déjà...

    stitch
    Paddy quand à lui devrait lui aussi rejoindre sa nouvelle meute dés fin juin, lorsqu'il aura 2 mois.
    Il vient de chez Versant nord dans le jura. Là aussi aucun doute sur ses capacités au travail.
    Paddy

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique