• La vie continue...

    On a beau avoir de nombreux chiens, un chien qui meurt est un vrais déchirement, parce-que chaque chien est un individu à part entière avec son caractère sa personnalité, parce-que c'est ce morceau du puzzle, qui fait que la cohésion de la meute, de l'attelage fonctionne et existe...

     

    Je sais qu'en ayant fait le choix d'avoir des groenlandais, les retournements d'estomacs sont plus fréquents que chez le sibériens, c'est le premier en 9 ans de groenlandais, et je sais, je m'attends à ce que ce ne soit pas le dernier, même si je sélectionne rigoureusement des reins tres courts...

    Whazaa est morte huit jours apres que Papiou ce soit fait saillir dans le loiret par Arod des yeux de la tendresse, magnifique mâle, de mère suédoise et de père né en France chez Jean Luc Delente, que je remercie au passage, pour sa confiance et toute les archives et photos qu'il a pu me donner sur les groenlandais.

    Les chiots devraient naître vers le 17 Décembre, probablement des pinto, du marron et du gris loup comme Arod et Papiou, une écho de contrôle nous permettra vers le 17 novembre de confirmer la gestation.

    Quelques photos d'Arod.

     

     

  • Commentaires

    1
    elsa
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:11
    bye bye belle whazaa...
    2
    Nordika Team
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:14
    J'en ai les larmes aux yeux ! Whazza ?it une belle chienne, avec un bon esprit ! Pendant une semaine j'ai eu le temps de m'attacher ?lle... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette ?euve Ingrid !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :