• La norvége

     

    Je prends enfin le temps de vous parler un peu de notre voyage en Norvège, effectué en juin dernier pour aller cher deux chiots groenlandais, et visiter un autre élevage en vu de la réservation d'une petite femelle pour 2010 sur une magnifique femelle tinka's Toffel.

    Tout d'abord pas une mince affaire d'organiser ce voyage...entre la meute, les chiots et la p'tite Fanette, alors un grand merci à Céline jeune fille dynamique et responsable qui avait effectuer un stage en fin d'hivers) venue renforcer Virginie la grande soeur de Fanette. Toute deux se sont bien organisées ces quelques jours pour s'occuper des chiens des chiots de Betty et de Kim ( ces derniers nés à mon grand soulagement la veille de notre départ et bien sûr de la petite bipède de la famille notre petite princesse "Fanette".

    Départ de l'aéroport de Pau via Paris où nous rejoignons Alain et Patou qui se sont décidé à prendre le frangin de notre chiot.

    Arrivé à Oslo à 21h30, par un ciel dégagé qui nous permis d'apprécier les grandes étendues.

    Sur place nous avons loué un véhicule qui nous permettra d'aller visiter un peu la capitale, son port et ses vieux gréements

    L'objectif du voyage, était aussi de visiter l'élevage de Katinka Mossin, 

    http://www.klubbinfo.no/tinkasin/index.html

     

     
     Le port d'Oslo
    ses HLM des mers

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :