• J'arrive....

    Oui je sais, je suis avare de news en ce moment, mais c'est pour pleins de bonnes raisons...

    Pleins de chiots sont nés, tout d'abords, quatre magnifiques chiots pour Betty-Boop, tous pinto, 3 mâles et une femelle ...oui je sais encore beaucoup de mâles et pas assez de femelles, du coup 2 mâles sont encore à réserver, avis aux amateurs ;)

    Pour Carla saillie par Titeuf 6 magnifiques chiots, 4 mâles et 2 femelles, tous gris masqué, sur Carla plus de chiots dispo.

    Kim a également mis bas de 4 chiots 2 mâles et 2 femelles, tous typé comme titeuf, là pas de chiots de dispo non plus puisque c'était "une commande spéciale"...

    Les portées sont nées à 5 jours d'écart à chaque fois, ça va faire du monde lorsque ça va commencer à courir partout, pour le moment les trois mamans sont séparée, mais lorsque les petits commenceront à sortir, je pense qu'ils feront "leur" vie dans la cour.

    L'agenda commence à bien se remplir pour l'hiver, et je compte remettre les chiens au travail cette fin de semaine. Betty étant occupée par sa progéniture, Youpla-Boom prendra la place de leader, place qu'elle a occupé avec brio tout l'été en kart.

    Les oreilles de Grippsous ont je pense finies de pousser, et vu la surface je pense qu'il ne tardera pas à rapidement s'envoler ;)

    Popeye le fils d'Atao, grandit harmonieusement, très beau chien, et très bien fait.

    Quand aux filles "Elsa et Elodie" mes deux super women de stagiaire, elles ont attaqués leur dejeps, un peu dans le Jura, un peu en Ardèche, et je leur tire mon chapeau, car en tant que jeune maman, c'est pas évident, de repartir sur les bancs de l'école, et d'être éloignées de leur bout de choux.

    Voilà, je vous mets quelques photos.

    Les chiots de Betty

     
    Kim et sa progéniture
     
     
    Popeye bient^t 6 mois, fils d'Atao
     
    Grippsous, 3 mois fils de Papiou et Stitch
     

  • Commentaires

    1
    Nusky
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:55
    Que de beaux bébés!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :