• Betty et Shreck

    Les chiots vont naître vers le 26 mai, et sont attendu avec impatience par de nombreuses personnes...
    Betty à fait le gros de la saison en leader et m'a beaucoup étonné... Jamais elle n'a reculé devant ces murs de neiges, car cet hivers à tout simplement ete exceptionnel, avec des chutes de neiges ahurissante et d'une quantité phénoménale...Du haut de ses deux ans et demi, tout au long de la saison, elle m'a montré que "j'avais" en elle la remplaçante de mon fameux coyotte.
    Calme réfléchie, ne contredit pas l'ordre donné, quitte une piste damée pour de la grosse poudreuse sans hésitation si je le décide...Betty, calme,  discrète en meute, jolie chienne ce qui ne gâche rien, a donc ete marié à Shreck notre géant vert...
    Shreck, qui allie puissance et régularité, c'est une montagne de gentillesse, et tres paisible en meute, j'ai hâte de voir les chiots, des pintos probablement, au niveau des caractères je sais que j'ai fait le bon mariage, ainsi que sur le plan du travail...reste à voir maintenant à quoi ils ressembleront !!!
    RDV fin mai ...
                                        
                          

                                                                 




  • Commentaires

    1
    mariec
    Vendredi 24 Avril 2009 à 14:29
    beau mariage ,en plus j'adore shreck avec ses aires de gros nounours , nous aussi on n'a hate de voir leurs petit boue de nez ! c'est super , on vous embrasse bien fort .... marie et jeremie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :